[dropcap1]A[/dropcap1]u cœur du Paris des affaires, le restaurant Bissac se loge sous les arcades à l’angle de la rue de la bourse et de la rue des colonnes.
Bissac-9
[pullquote aligntext=’left’ alignblock=’right’ cite= » style=’style01′]BISSAC : Nom d’un sac en cuir porté à l’époque par les paysans pour y ranger des provisions lors de voyage. Mot exprimant la simplicité et l’allure naturelle.[/pullquote]

Le chef propose une cuisine gastronomique traditionnelle inspirée de grands classiques français, sublimée par un dressage précis et moderne.
Alliant : matière, texture, goût et cuisson le chef travaille avec des produits frais créant une harmonie parfaite au gré des saisons.
C’est dans un espace qui lui ressemble composé de matériaux bruts : pierre, bois & acier que le chef vous reçoit.
[ruler bottom=20 top=20 margins=100]
Rien n’est laissé au hasard.
Une cave à vin de 100m2 se niche au sous-sol du restaurant recueillant une sélection de grands crus et vins de propriétaires de régions de France.
Riche en arômes et cépages la carte des vins se marie parfaitement aux mets du chef.
La terrasse du restaurant, à l’abri des arcades de la rue des colonnes sera l’emplacement parfait pour un déjeuner al fresco ou un diner entre amis un joli soir d’été.
A midi les hommes d’affaires s’y retrouvent, le soir venu la clientèle troque son costume et vient s’installer à la table du chef à la sortie des théâtres voisins.

Mentions légales - © Food 2 Vous